Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 07:31

noahs-ark.jpeg

L'arche de Noé car le plus grand et le plus impitoyable acte de génocide  de l'histoire fait une belle histoire pour enfants

 

moise2.jpg

 

guiness_book-jesus.jpg

buddha-butter.jpg

Produit de L'Est : Le Beurre Bouddha - Riche en gras - tartinez (répandez) un peu d'amour

 

mahomet.jpg

charlie-hebdo-caricatures-mahomet-film-islam.jpg

charlie-530x672.jpg

 

calme1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ""Vite un clou, je glisse"... seraient, en réalité je vous le dis, les dernière paroles de Jésus !!! et s'adressant aux deux voleurs à ses cotés qui ne voulaient rien savoir... ""tant<br /> pis, vous ne serez pas sur la photo"" !! ""Quand un Arabe téléphone au prophète, il dit ""allo""... le prophète répond ""Ali" et il raccroche !! caricature bien sur... on sait bien que Noé n'a<br /> embarqué les ""porcs" que pour nettoyer son arche... et que depuis ceux-ci sont bannis de l'alimentaire... et là, je dois dire que jambon ne rime pas avec ""gens bons"... mais c'est bien<br /> connu.... le français est un ""gros cochon"... le voile, s'il n'est que sur le visage... il s'en fout un peu !! du moment que les ""portes du paradis" lui sont ouvertes en grand !! Voilà<br /> l'exemple même d'un texte qui va me condamner... mais à quoi ?? l'Enfer ?? je le vis tous les jours sur cette terre avec tous ces c........... !!! bon week jes<br />
Répondre
R
<br /> Vive l'art de la caricature et de la dérision !C'est bon de rire ,de se moquer de  ce qui est risible !VIVE LE RIRE!<br /> <br /> <br /> Belle soirée jes<br />
Répondre
A
<br /> Rebonsoir Jes<br /> <br /> <br /> Tu sais, je comprends que la caricature soit un genre qui peut choquer certaines cultures qui sont assez éloignées de la nôtre...Je comprends que ça puisse poser un problème au<br /> Pakistan par exemple où il y aura sans doute une très mauvaise perception de cette forme d' expression.<br /> <br /> <br /> Ce qui m' exaspère c' est que certains musulmans ( pas la majorité, loin s' en faut..) qui vivent en Europe et qui connaissent donc parfaitement notre penchant depuis les temps<br /> immémoriaux pour la caricature et qui savent que nous aimons nous moquer de tout et aussi, et surtout, de nous-même, qui savent que ce penchant fait partie de notre ADN nous jouent<br /> cette mascarade de l' indignation...c' est pour ça que cette manif du 22 septembre en France me fait franchement sourire..je n' arrive pas à croire, à cette pseudo-souffrance dont ils<br /> parlent..ils savent aussi bien que moi que tout ça n' est qu' une franche rigolade rabelaisienne et salutaire qui ne porte à aucune conséquence..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit l' ami<br />
Répondre
L
<br /> La religion, mon ami, sera encore là lorsque tout disparaîtra... et les extrémistes de tout poil aussi !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rien ne se perd, rien ne se crée tout ce transforme. La religion sera peut être là mais peut être pas ces religions là, les dieux sont mortels comme leurs créatures/créateurs<br /> <br /> <br /> Les croyants du temps de moïse, de Jésus ou de Mahomet ne reconnaitraient surement pas leur religion.<br /> <br /> <br /> J'espère que je ne t'offense pas avec mes propos iconoclastes ce n'est pas mon but loin de là. Je ne pense pas que dieu, YHWH, ou Allah aient la moindre réalité mais tu sais que je ne peux pas<br /> vraiment être classé comme athée.<br /> <br /> <br /> Ni les athées ni les religieux ne m'ont convaincu de l'existence ou de la non existence de Dieu et ce post n'est qu'une collection de dessins humoristiques avec comme seul but de faire rire car<br /> on peut rire de tout (mais pas forément avec tous)<br /> <br /> <br /> A+, Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Jes pour cette séance humoristique au milieu des tiraillements religieux de tous bors!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> You're Welcome ! Je me suis bien amusé à chercher ces caricatures. J'ai eu du mal à retrouver celle de Jesus que j'avais vu en 2000 et dont je me souvenais ! Bonne soirée Nanoub A+, Biz !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de jes68
  • : Musique,Sciences,Politique, Cinéma, réflexion sur l'état du monde,philosophie,histoire des sciences,avis,humeurs
  • Contact